Si le référencement naturel évolue à un rythme assez lent, en matière de visibilité des publicités sur Google et son réseau Display, on calcule à chaque recherche dans Google. En fonction de l'actualité, de la concurrence, de l'évolution de l’algorithme, les prix au clic d'un mot ou d'une expression varient. Le gros intérêt de souscrire à un suivi mensuel Adwords, c'est d'être sûr que son budget s'écoule avec pertinence sur les bonnes cibles et au bon tarif.
Ce que nous vous proposons, c'est de suivre votre campagne pour s'assurer du positionnent de vos mots-clés contre la concurrence. Vous restez maître du budget de campagne. Notre spécialiste ajuste les enchères journalières, recherche les mots-clés de votre cible qui pourraient devenir plus pertinents.
Nous sommes également, dans le cadre de ce suivi mensuel Google Adwords, en mesure de rajouter à votre demande des expressions-clés et des annonces saisonnières (annonce sur une promotion, sur des soldes, un événement important).